Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  École  Lycée 

 Wouawou!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:56:40   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Waou!!!!La 1ereL c trop facile!!!! on est des bête!!! lol ptdr



--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:16:05   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

(sans l'anglais sa va sans dire )
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:29:54   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

ouai c net pi moa jai rdv ac la prof lundi prochain!!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:13:44   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ouai ben la 1ère S c bien ossi!na!bon c unt i pe dur mé ya une bone ambiance dc c cool!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:36:52   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

ba la 2cnd kan on rpik c tro simple.....
mé moi ya pa une bone ambiance paske c tous d conarrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ki me pompe mon oxygéneeeeeeeeeeeeeeee




Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:13:32   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

oui je pens ke ça doi etr orbil!!!jte plin bicou!!!LoL
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:34:35   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

ou c tt gentil sa!!!
loool
moi ossi jten fé tt pleinnnnnnn
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  École  Lycée  Wouawou!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum