Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  École  Lycée 

 vive loritz!!!lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 15:27:14   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ben loritz c super pr lé fille pi moin bien pr lé gar!!lé povr il i a 200 fille alors kon é plu de 2000 en tt!!ce ki fé 1fill pr 10mec!!ça fé po bcp mé bon il é kan mm super ce lycé. pi jme demande pourkoi certain son venu se perdr a stdo!!!lol non jdélir évidemen
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 17:58:19   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

bah moi j'ai failli aller a POINCA ou LORITZ a la fin de ma troisieme mais vu que ma soeur adorée a été a stDo mes parents ont préfés me laisser a stDo put 1 ...
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:58:44   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

a ce pa de chance pr toa. tu te sré suremen plu a loritz ou poinca enfin ds tt lé k ça oré été mieu ke st do!!lol a lorits toré pri option art apliké?
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:30:16   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

ouais art apliqué mais vu mon dossier de merde j'ai meme pas fait la demande lol avec mes 12de moyenne difficilement acquis ... j'aurais eut du mal ...
fin ...
c po grave
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:24:35   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ouai ça oré fé com kamé é linoa mé el el avé 14 a ce kil paré cet ané il on pri ke d dossié o deçu de 16!!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:58:27   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

au dessus de 16 !
arf ben c'est bon jep ense que je vais mourir a stDO lol ...
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:27:49   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ben c ce kon ma di!!dc lé gen de AA ça doi etr d boss!!!ke d profil S
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:34:25   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

c po juste!!!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:48:34   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

en tt k jen coné d AA a lorite mé ce son d vré K!!!!! il i en a plin kon d réputation de salope!!!!! mé moa jpréfèr lé arpla de stdo( enfin jparl de linoa pi de kiamée)!!!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:02:36   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

ta réson mé nan péche ki zon tro de chance détre en AA
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:31:02   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

c net!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:08:09   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ouai mé bon jvs préfèr vs comparé a el!!!!!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:36:26   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

roooo
c mimi.........lol

tinkiéte ns ossi on te préfér a ce de st do! ( pluto celle de st do!)
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 08:57:17   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

merci c genti !!! pi surtt ka st do ya bcp de K!! koike a loritz ossi mé bon on é plu nombreu dc ça se voi moin
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  École  Lycée  vive loritz!!!lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum