Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Centre-ville  Fnac 

 Variété

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:26:15   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

tchatchons musik


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:40:04   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

oh anouk tu métonne la ta meme pa parlé de "moulin rouge "t sur ke tu va bien t pa entin de délirer
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:30:47   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

c dla variété??? ah oui pitetre! lol
VIVE MOULIN ROUGE et mon EWANOUNET!!(don c l'anniv' le 31 mars je précise)


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:37:42   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

Pffffffffff.............Complétement zinzin
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:04:59   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Ki moi???


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:20:47   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

...........
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:23:21   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

eh oh! attention t bétise toi!
(jador cette grimace! lol)


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:45:41   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

c bien ske j'di tous des mouton
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:07:44   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

merde!merde!merde!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:46:34   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

je comfirme ........complétement zinzin
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:04:09   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

KESTIONFOLI C CLAIR KE CHUI PLUS CALÉ KE TOI!!
regarde 1pe cette grimace!:


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:33:37   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

jen seré pa ossi sur a ta place!
regarde:







alor ten na pri dla gréne g spére!
je pari ke ta téte ressemble a sa en ce momen!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:04:13   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

nan plutot a ça!: (kes ki fou la lui?) pi a ça!:



alors!!??? on di plu rien hein?!!



--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  Centre-ville  Fnac  VariétéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum