Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Hors-jeux  Autres... 

 Vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:36:51   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

je pourai pas écrire sur le forum pdt les vac!!
je vais être obligé d'aller a la plage tout les jours! être toute bronzé! boir des cockels ac d ptites ombrelles! avoir 16 ans! rentrer chez moi les soirs trés tard parcke joré été danser une bonne partie de la nuit!! il va faire bo tout le temps!!
é le comble!! yora plein de mec!

AHhhhh!!!! que de larme de plaisir!!
:fete1: :fete3: :gato: :fete5: :fete4: :fou1:

lol

et vous vous faite koa pdt les vac??


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 09:47:39   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

arf moi jvais dans mon village paumé en espagne rejoindre mes grand parents et tt et tt jvous lavez deja racontez

electricité dans le village depuis moins de 10ans
rien a faire (1magazin style shopi)
pas la mer vu que c'est en montagne
une ptite riviere ou jvais me tenter a la peche ...
que des vieux dans ce village
la meeeeeeeeeeeeeerde quoi ...

jsens que je vais devenir
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:38:20   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

lolll
ba moi je par 2m1 en camp a quiberon!
lol
pdt 3seméne..........apré je retape d aparte é apré je fé lé mirabel...........en gros jpasse d vacance chargé!
lol
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 18:57:09   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ben moa jvien de rentré de 3smène de vac pi jrepar mercredi ki vien é jrentr ke le 24 ou 25 aout!! dc c trè chargé pi jrevoi person!! bouh c trist!!!!!! ben alor on svoi a la rentré pr certène!!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 19:07:45   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

moi je sui tj a ste marie!! soleil !!! ahh!!!!
je sui avec mé trois meilleurs amis masculin!
et j'ai fêté mon anniv!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 10:14:26   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

ba moi je sui rentré le 27 juillet de camp .......é c t tro géniallllllllll
lannée prochéne g spére ke jpouré repartir mé pa 1moi.....2MOI!!!!
paske c t tro bien.........enfin lé personne ki y été été génial!!!!
en + c k-non paske g pa du tt perdu contacte avc........ lol!
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:01:31   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

oua la chance!! ben moa jsuii rentré ièr de mé dernièrvac!! pi c t bien!! o fet linoa é kamé fodra kon srvoi avan samedi!! se sré cool!!!!!!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:48:21   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

c net fo kon se voi


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:16:58   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

ba chui dsl mé moi jpe pa chui pa la juska la fin dla seméne......enfin juska vendredi....
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:01:51   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ben tanpi c po grav on svoi samedi pr fèr la fète mé jvs prévien on sar po bcp é fodra prendr vo sac de couchage ou une couvertur (bien ke je c po si on va bcp dormir!!!LoL)
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:06:30   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Ba finalmen ya kmoi ki é pa bcp dormi !! lol
c'était tro bien


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:08:07   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

ouai sérieu c t tro bien .......c kon ki résté otan dalcool......mé yen nora encore pour le nouvel an c pa grave.......lol
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:32:47   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

c net! jespere ke jpartirai pa pr lé fete


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:33:43   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ouech c vré ki avé bcp de rest mé bon c pr 1otr fète!!!c po grav!!!alor linoa il te plé cedric??LoL!!!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:30:06   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

oué! bcp! lol...


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:31:59   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ah ah!!!!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:44:29   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

le ciné on va pa le fair mercredi mé samedi soir, on mangerait vers 19h et la seance é a 19hé qq,
on irait voir le villaj


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:07:30   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ben fo voir!!é tu ve ki é ki????????kedric?????mé je coné dja la fin du film é on ma di kil été po top!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:07:41   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Cédric é ok pr samedi soir, vaness ossi, meua ossi, si t ok ya pu ka demander a aurélien


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:21:16   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ben on fé un bowling samedi soir tous ensembl pi on mange chacun de notr coté car orélien voulé minvité pi on sretrouv aprè!jpens kon va bien samusé
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:54:18   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

vi c ok


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:24:36   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

a ben c cool!!on va bien déliré!!pensé o apareil foto!!LoL
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 00:50:03   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

soiré tré simpatik


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 08:47:06   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

é c tt!!!!! pa + de précision!!pk? t timide!!!moa jtrouv kon c bien amusé!!!!é kon a bien déliré o bar!!LoL
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:06:54   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

vviiii mé moa jme sui encor mieu éclaté ds la tutur!!!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Nounouk&cie  Hors-jeux  Autres...  VacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum