Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Présentation  Présentation 

 moi c TiTe MéLy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:16:54   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

slt vs
moi c'est TiTe MéLy j'ai 15an é pi tte mé den (lol) bon jc c po drol mé bon persone na jamé compri mon umour!!! sinon ben jsui o lycé loritz é jpass en 1èr
mé la c lé vac!!! enfin c po tro to
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:26:15   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

tu métonne!!! bienvenu


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:46:02   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

lut' titemely ;)arf ben comme toi j'ai 15ans et m'approche des 16ans au mois de decembre lol je suis jeune

je suis a stDO et ikl me semble connaitre quelqun qui te connait

bon bah @+

KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:08:22   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

éééé ouiiiiiiiiii c moiiiiiiiiiiiiiii( pi ya anouk ossi)
lol
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:13:39   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

bonne reponse ...
encore 15jours ds le meme lycée
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:29:34   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

vouiiiiiii
mé on se revera paske d foi jiré pitétre cherché lanouk dc.........jviendré tembété!
lol

Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:59:47   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

slt a vs!!!ben c genti de macceuillir com a!! lol
sinon moi ossi japroch de mé 16 an o moi de novembr!!!
pi ben jcroi ke tu coné tte lé persone de stdo ke jconé
ça se résume a linoa et kamé.
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 17:39:27   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

ben oui je les connait
meme classe et ensembleen arpla
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:46:46   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ah! t ossi en arpla?ah oui jai vu ton skyblog!! tu dessine tro bien pi jador t dessin!! félicitation
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:23:56   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

ohhh bah sa me flatte lol merci beaucoup
sa fait plaisir
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:35:17   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

LOL sa va ta pa lé cheville ki enfle............lol
nan jdélire!!!!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:47:59   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

sale jeune va !
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:51:10   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

Arfffffffffffff


lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:00:50   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

euhhhhhhhh steuplé !
mon ARF a été déposé et il est sous la vigilance d'un copiryght

ARF corporation©

tention !
le proces te guette !
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:02:19   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

LOL....mé nan c bon je te le laisse métre yoda!
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:15:04   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ben de rien mé jpense vrémen ce ke di celui ke je préfér c punk angel devil ou kek chose com ça
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:52:02   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

merci encore lol
tu pouuras demander a anouk quelle te le montre elle la en vrai
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:26:28   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ben ouai jlui demandré!! tu la fé pr el?
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:58:27   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

ouais elle me l'avais demandé puis je lui ais fait
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:59:21   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

a ben c genti de ta par!!!mé c el ki tavé demandé un ange un démon pi un punk en mm tps ou c le simpl frui de ton imagination?
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:02:40   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

c'est elle qui m'avais donné l'idée et j'ai fait ensuite
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:55:39   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

oui! merci encor pour le dessin je ladore!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  Présentation  Présentation  moi c TiTe MéLyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum