Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Centre-ville  Librairie 

 Suspense chez la famille Corentranse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:04:26   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Un matin d'hiver, comme à son habitude, Janine Corentranse, partit faire son jogging.Au bout de 15 minute,elle décida de rentrée chez elle, ou l'attendaient, ses trois enfant et son mari, monsieur corentranse.
Elle entra puis appela:
"Caro! bob! mimi!!"
Caro, le gros boudin blond à sa maman arriva la premiere, tute tranblante et livide....

Message édité le 22-11-2004 à 20:30:38 par Linoa


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:29:24   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

caro : "mamaaannnn !!
la mere : qu'est ce qu'il y a caro ?
caro : c'est ... c' .... c'esttt papaaaaaaaa ...
la mere : quoi papa ?? QUOI ?????
elle commence a s'inquiéter ...
caro : jlui est fait du mal ...
la mere : comment ca ?
caro : bahh ... on était ensemble dans la salle de bain et ... tu vois je m'habillais ... je m'etais mon accessoire fetiche : le string en peau de leopard albinos ! et pi bah il a laché et papa qui se brossait les dents derriere se l'ait prit pleine face ...
la mere : et ??!!! ou il est ?
caro : il est a l'étage ... il se sent pas bien ... il a une brulure du choc sur le visage et il ne se souvient plus de son nom ... ni de qui il est ... il est amnésique ...
la mere : on non c'est pas vrai ... allons voir
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:43:45   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

La mère et la fille montèrent et entrèrent dans la salle de bain et virent monsieur, a quatres pattes...

La mère: Mais ques quil fait?????!!!!!!!
caro:
..........
la mère: ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?.....
caro: je croi qu'il est entrain de muter!!!
la mère: mais oui!!! on dirait un leopard albinos !!!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:06:38   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

caro: la vacheeeee euresement ke javé pa foutu celui avc la trompe déléfant!

la mére: a oui tu metone.....mé komen on va fer???
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:08:23   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

l'amputer!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  Centre-ville  Librairie  Suspense chez la famille CorentranseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum