Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Hors-jeux  Videz votre sac 

 ras le bol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:30:32   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

c nul!! ya jamais personne qui viens pour discuter sur le forum!!! ya beau avoir des gens d'inscrit, personne ne viens!!!aucun de vous ne peu se bouger le cul pour mettre un peu de vie dans ce site!! c'est dommage parce que c'est un moyen de communiquer comme un autre!!
PS:pour ceux qui me connaisse excusez moa je pète mon cable!!lol!!!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:33:03   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

ba alr poulette tu te rebel!!!
loool
nan mé moi chui pa souven la dc voila pi c net y boug pa bcp fodré vou bougé le cul lé gen kan méme!lol
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:39:10   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

vi meua chui tte triste tte seule sur mon forum.... :'(


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:02:26   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

ro pove petite louloute lol
ba dsl jme répéte mé chui pa svt la é je c pa tro de koi parlé én féte...dc...lancé un sujé é je suis!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:07:10   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

vaness chui dsl mais jai supprimé ton message, car tu ti exprimai de manière pas trés trés classe lol. donc refais ton annonce en évitant les mots vulgaire mici. Zoubi


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 11:32:11   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

nan c pa grave jle refé pa c t juste mon fon de pensé kta éfacé é jle pensé cremen ske jécrivé mé bon si c pa assé classe...
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:16:14   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

tsé koi jpense la mm chose ke toa, mai je riske de me faire engueuler ou supprimer le forum par alloforum


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  Hors-jeux  Videz votre sac  ras le bolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum