Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Présentation  Présentation 

 Ben c'est moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max_31
meua c le toulousainggggg
Membre
max_31
6 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:00:38   Voir le profil de max_31 (En vacances)   Répondre à ce message   http://foune10.skyblog.com/   Envoyer un message privé à max_31   

Ben voila je me présente je m'appelle Maxime le ptit ami secret d'anouk looool Non c po vrai elle me soule trop lol... Ben j'ai rencontré la jeune demoiselle en vac's du cotès de perpignan mais moi je suis Toulousain et ui la plus belle ville de France!!!!! Ben si ça vous dis de boire un coup avec moi faites un signe



Meua ds le train pour Palavas


Meua à St marie


Ben j'avais trois gramme là lol


Et là je fais dodo

Message édité le 21-11-2004 à 22:09:25 par max_31


--------------------
LE BLOG DES TROIS COUILLES
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:05:24   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Comment ça je te soule???!!! ça va mal finir cette histoire!!!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
max_31
meua c le toulousainggggg
Membre
max_31
6 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:10:33   Voir le profil de max_31 (En vacances)   Répondre à ce message   http://foune10.skyblog.com/   Envoyer un message privé à max_31   

LOL je blague ma tit nounouk!!!!!!! T la plus gentille de toute!!! Et ui les filles soyez pas jalouse mais nounouk c la meilleure!!!


--------------------
LE BLOG DES TROIS COUILLES
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 06:57:27   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

tinkiète pa on é pa jalouse moi ossi je confirm ce ke tu vien de dir!!o fet moi c titemely
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:51:25   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

OHh!!!!! on m'aime!!!!!! le bonheur !! je plane! ptdr mieu kun bedot!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:06:20   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

baf oui tu savé pa ke tt le mondeuh témé?lol!!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:15:42   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

lol ptdr ba nan.. jme posai d kestion mé la sa va mieu!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  Présentation  Présentation  Ben c'est moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum