Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Hors-jeux  Videz votre sac 

 CD ..........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 13:11:04   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

voila jouvre un nouvo sujé concernan lé téléchargemen é la copie de cd.....
je trouve ke sa devré étre légal de copié d cd.....tan kon nabuse pa é kon nan fé pa du comerce......pour lé personne ki grave 1 ou 2 cd de temp en temp sa devré étre otorisé!!
kan ta ceu ki télécharge d cd sa devré étre ossi otorisé.....paski fodré pa se foutre de notre geul non plu en disan kon "tue" lé artiste en copian é en téléchargan leur cd.....paske je pense ke se ki lé tu c ce ki mette lé pri sur c cd é ki lé vende 20 euro voir plus!
paske c bien bo mé en atendan ya pa foto entre un cd a 20 euro é un cd gratos ..moi perso jopte pour le gratui!! paske g pa forcémen largen facil.....é je pense pa étre la seul!....
voila.......
é un peti conseil pour ce ki vende lé cd.....: vs avé k lé vendre 5 voir 8 euro é je pense ke bcp de personne vs en acheteron !!!paski fo pa abusé non pu!!
voila c t mon coup de geullll
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:04:11   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ouaip jsui en parti dacor!! certin artist st bouré de fric!! pi é plus un cd c pa doné jcroi en moyene entr 18 é 20 euro!!c inadmissibl!! enfin fo pa non plu fèr un comerce paske c répréenssibl!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  Hors-jeux  Videz votre sac  CD ..........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum