Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  École  Lycée 

 a ba st do!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:42:35   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

bon je c kon né la pour parlé dexo mé bon..........il fo bien ke kelkun vs prévienne ke ............ST DO C DLA MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sa pu ,c nul!!!!!!!!!!!!

é ya d psycopate(......lé prof .......pour se ki kapte pa!)
nalé jamé a stdo !!!!!!!!!!!!!!!!!c un conseille car c le pire lycée ke vs navé jamé conu!!!!!!!!!!(dailleur vs avé dla chance!!)
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:28:23   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

le pire c kia un tas dos ac d yx globuleu ki vous guette et vous aboi dessu toute les 30s!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:20:04   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

o moins sa a le merite detre clair !
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:01:33   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

Plu ke 15 jour a tiré ds se bahu..........alé kamée on ni croi tu va réussir....tora passé une année a ST DO.........
é tu ressor complétemen.......

Message édité le 10-06-2004 à 17:03:23 par KAMEE
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:20:54   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

pff e moi jrecommence l'année prochaine!! fo être zinzin!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 09:27:37   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

moi uassi je ralonge le contract avec stDo
il veulent pas me perdre lol
en esperant qu'il y aura des gars des autres bahuts qui vont ebarquer en L parce merdouille jveu pas etre le seul gars en L ya pas moyen ! sa craint a mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:18:17   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

tinkiéteeeeeeeee........jmétré une peruk é je reviendré.........lol
réve pa tro kan méme..........

mé tinkiéte ya bien 2 ou 3 débile ki vont changé de bahu é alé a st do lané prochaine!...........fo étre taré pour résté la ba ........
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:25:16   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

des debiles ?!
jen veux pas lol justement ...
yen a assez a stDO ya pas besoin d'en ramené plus !

tu rigoles mais toi aussi tu vas ptetre te retrouver avec des abrutis de premeire lol alors bonne chance !
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:45:30   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

ouai c net..........mé bon JE SERé + A ST DOOOOOOOOOOOOO
é sa c lpieddddddddddddddd
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  École  Lycée  a ba st do!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum