Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Centre-ville  Cinéma 

 shrek2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:28:04   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

voilou alor en fet jvoudré alé le voir mé je c pa si il é bien com film! dc ben si d gen lon vu é sil veul bien me doné leur avi se sré cool!!!svp!!! pi jespèr kil é com le 1 ke g trouvé maran
phoebe halliwell
é la marmote é mé le chocola den le
Membre
19 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 14:48:06   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

je coné qqlqu1 ki i é allé, et il la trouvé super !!!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:32:14   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

ouais j'ai été le voir et franchement je l'ai trouvé delirant avec des ptits passages ou les conneires s'enchainent comme des repliques
tro trop bon
si tu veux rire vas voir ce film
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 12:22:06   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

oki ben jvs remerci!! jvé suremn alé le voir zlor si c délir!! c cool !! merci encor!! LoL
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 16:31:48   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

OUé c t tro canon!!!!!!!!!
Je crake pour le minou(euh c un chat!! pas de mauvaise pensée!!)


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:22:41   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

é ouiiiiiii c le chat poté!!!!!!!!!!!!!
kom il é trop k non.............kan ty fé lé yx dou o gardes!!!!lol
jle trouve tt mimi..........bon stop la jvire a lo drose......
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 12:01:26   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ça en dvien patétik!!LoL jdécone!! bon ben jcroi ke jvé francemen alé le voir!!
phoebe halliwell
é la marmote é mé le chocola den le
Membre
19 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 10:49:40   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

va iiiiiiiiiiiiiiii

et ......IL EST TROOOOOOOOO MIMI LE CHAT !!!
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:12:24   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ouia c été le voir pi c t simpa é jtrouv ke lé grafism st plu joli kle premié! vs trouvé po? pi le cha il me fé déliré ac c ye!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  Centre-ville  Cinéma  shrek2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum