Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Rubrique spécial coeurs brisées  Amour... 

 Au secour!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 00:58:17   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

j'ai peur... j'ai un gros coup de flippe,
es ke c t bien reel ou es ke jai rêvé??ben oui j'ai un peti coup de flippe chui TROP contente, et mon enthousiasme me fait peur! TROP peur! et si lui n'etait pa content ...et si... et si... je sais jme la ferme!
escusez moa ce petit coup de flippe mé c la vie.

Mais bon c pa normal ke je soi heureuse com ça ,
,c ke le debu, esperons "la suite"
mé pa de "fin"

Message édité le 17-11-2004 à 17:19:44 par Linoa


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:01:29   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

a non.. je sui soulajé!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
ramain
Membre
5 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:26:12   Voir le profil de ramain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramain   

mai moi je t'm a noukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk et tu le saiiiii
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:09:28   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

qq moi en plus et jy croyais


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  Rubrique spécial coeurs brisées  Amour...  Au secour!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum