Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Présentation  Présentation 

 salut a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bea
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 02:00:16   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Coucou a tous

Mon nom est bea et je voudrais avoir une maison sur... he g oublie minute...


--------------------
beatrice godbout-bernier, les hommes sont sincÈres, ... c'est juste qu'il change de sincérité...
bea
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 02:02:15   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Finalement, g verifier et c sur black pearl que jaimerais avoir ma maison est-ce pssible?
geni
un peu, beaucoup, à la folie
Membre
geni
16 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 02:09:42   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

salut susucre


--------------------
#Geni# je t'm, tu ne me connais pas et tu ne m'm pas#
bea
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 02:14:38   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

c bea mais salut
bea
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 02:15:18   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

peanut
geni
un peu, beaucoup, à la folie
Membre
geni
16 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 02:20:15   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

quess tu fait de bon béa


--------------------
#Geni# je t'm, tu ne me connais pas et tu ne m'm pas#
bea
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 02:21:28   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

es-tu tjrs la
geni
un peu, beaucoup, à la folie
Membre
geni
16 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 02:24:16   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

oui, mais écrit moi, ben répond moi


--------------------
#Geni# je t'm, tu ne me connais pas et tu ne m'm pas#
bea
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 02:29:40   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

ben c ce que je fait lol....
bea
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 02:32:13   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

as-tudes nouvelles de dadou..
geni
un peu, beaucoup, à la folie
Membre
geni
16 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 02:34:02   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

non


--------------------
#Geni# je t'm, tu ne me connais pas et tu ne m'm pas#
bea
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 02:36:55   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

kan est-ce que tu penses en avoir...
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 16:44:23   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Bienvenu Bea! ta maison est prète


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  Présentation  Présentation  salut a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum