Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Présentation  Règles 

 Présentation du jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:08:36   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

C'est assez simple il suffit de vous creer un personnage (inventé ou vous même), et d'interagire avec les autres personnages!
Ce forum est surtout un moyen de se faire des amis!!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:43:51   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

salut linoa ....
je trouve que en temps que administateur de ce forum tu n'es pas beaucoup presente lol
je te comprend ca doit etre enuyant un forum vide comme ca ....
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 15:23:41   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Tarete de te foutre de moi t méchant!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:57:50   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

pardon .... c'est pour de rire
mais vu que je te connais je me permet de te charier
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:47:57   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

ben voyon
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 10:07:47   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

eeh ta vu ya une troisieme persone qui s'est connectée sut ton site !
ya 3 personnes inscrites c le debut de la gloire lol

oooooooooouuuuuuuuuuuuuu passe le bijour !
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 21:30:08   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

oué lol c un pote!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 10:47:59   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

moij suis un gars et moj pseudo est en rose bonbon speciale tapette et toi t une fille et ta ton pseudo en noir c'est quoi cette arnaque lol ...
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 14:12:00   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

non ça veu dir ke c toi ki é connecté!!
moi ossi je voi mon nom en rose et le tien en noir!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 19:18:26   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

a ok ca va mieu comme ca
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:32:36   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

lol
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:19:57   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

bonjour tt le monde bien sur !! si vs voulé jV essayer de ramener du monde....
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:26:00   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Merci jtador!
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:26:37   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

moi ossi
Kinima
Nouveau membre
Kinima
2 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:03:25   Voir le profil de Kinima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinima   

moi, j'sui new, et pui voila koi !
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:30:10   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

salut Kinima!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:16:17   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

Bjr a toi kinima
Mars
Buongiorno
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-05-2004 à 18:05:36   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

salut, j'suis nouvo et j'merai connaître du monde


--------------------
Salut à tous !
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:37:25   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

kikou! nous ossi on aimerai te connaitre et par la mm occasion conaitre encor plus de monde.
Donc bienvenu a toi et essay de faire de la pub pou kil yé plus de monde.


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
dadou
vive geni
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:04:49   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

salut moi aussi je suis new et je ferai de la pub aussi lol pour etre original
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 23:02:24   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

kikou a toi dadou!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Emma Watson
18 ans !! célibataire !!
Nouveau membre
Emma Watson
3 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:44:23   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Watson   

koukou chui nieuw ossi !!


--------------------
Emma Watson **
phoebe halliwell
é la marmote é mé le chocola den le
Membre
19 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:09:33   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

moi ossi je suis new !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  Présentation  Règles  Présentation du jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum