Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Centre-ville  Cinéma 

 podium

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:46:32   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

voila je profite de cette rubrique pour vous prevenir que le film sur le sosie de claude francois : podium ne vaut pas le coup ...
franchement je mattendais a mieu mais c'est comme souvent .... les films comiques on ns montre tous les passages bien a la télé et le reste est :(
voila : 12/20


--------------------
salut a vs ! ;)
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:51:05   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Moi de toute façon je suis anti Film français!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:38:55   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

c'est pas bien ca linoa et t'aime pas les comiques francais non plus ????
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:38:52   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

ça dépen lesquel! Mission Cléopatre était pas trop mal, j'adore Jamel!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:28:12   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

djamel est pas mal ta raison .... j'aime bien le dubosc , dany boon mais pas du tt jean marie bigard ....

sinon merci linoa pour mon avatar !
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 17:09:20   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

de rien!! lol
je savé ke tu prendra celui la
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:49:39   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

et pourquoi tu ten doutais ???
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 20:36:55   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

parcke lotre te ressemblai moin
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 20:52:53   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

pas con lotre avait des grand cheveux et moi c plus court ...
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 16:29:42   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

é!!!ouh ouh!!!comment je fé pour avoir un avatar plutot rigolo????
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:09:47   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

va voir dans aide ya des site sympa pour ça une foi ke ta créé ta Dollz tu apuye sur la touche impr écran de ton clavier pui tu va dans "paint" le truc de dessin(ki se trouve dans accessoir du menu demarer, une foi dedan tu va ds édition é tu colle , ensuite.... tu ve pa ke jten fass une ça ira plu vite jten fé plusieur je te les envoi pa mail é c bon


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:45:59   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

ROOOOO tjrs tré tré sérviable notr petite administratrice préféré !! on tador miss.......
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:42:40   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

oh! t de retour toi?? ça fsé longtemps!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  Centre-ville  Cinéma  podiumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum