Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Rubrique spécial coeurs brisées  Amour... 

 petit coeur de belette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:14:43   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Voilà je lance le truc, en criant J'EN AI MARRE DES MEC INACCESSIBLE!!!!!!!!!!!!!!
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:01:18   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

rooo ma pov miss, c rien tu C!! pkoi tu di kil son inaccessible??? jsui sur tu trouvera un mek bien pr toi !!! mm si sa sra dur détr a ta hoteur!!!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:20:52   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

olla merci c tou mimi!!
mé il réellemen inaccessible. AHhh...
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:43:23   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

innacéssible de chez innccessible ca va etre cho alors ...

Message édité le 06-03-2004 à 19:43:56 par lazgy
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:29:51   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

Nan mé pkoi tu di sa? c tjrs le mm? jkroyer ke taV abandoner miss? jsui sur ke si tu veu vrémen ya moyen.. kan on veu on peu!! ( enf1 kan on é bien) é c pluto ton K... alor m1tnan a toi de jouer
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:04:12   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

-Oui ça va être cho!!!
mais je n'abandonne jamais!!!!
enfin...preske jamais
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:12:10   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

Nan tu nabandone jamai !!!! alor moi jveu te voir avec avan lané prochéne ok?
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:40:48   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

-euh....oué... on y pensera!
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:04:45   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

Nan Nan mé je sui sérieu la tu voi !!! alor ta intéré a mékouT m1tnan .. nan mé O
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:39:18   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

lol Arete t impressionnant là!
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:58:01   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

aten normal !!! jsui for é grand tu C !! nan mé je rigol po !! lance toi merde....
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:13:17   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

grand? fo pa abuser non plu! lol nan jdeconne


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:16:43   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

Nan mé t vrémen po gentil ojordui.. lol !! bon moi jT di ke je voulé vrémen ke tu boug ton ariér tr1 pour avoir le mek m1tnan
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:30:50   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

non jv prendre 1 ven


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:41:52   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

aihfukeyztesrtuk ( c kan jsui sa ménérv sa !! lol ) mé si tu par kom sa c sur tira po bien loin...... lance toi moi je di i sapel komen le mek dja?
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:21:04   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

je le di pa parcke lazgy va le voir! et jve pa! (d1 coté il vien pa souven!...mé nom!)


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:54:04   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

ba tu me le di la prochéne foi kon se voi sur msn ok? merci merci davance poupette!!!!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:14:26   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

oué mé jarive plu a me conecter
o faite ta reçu mon mail sur le virus??


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 00:32:49   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

oué mé lenlév surtt po put1 G po pu te rép !! mé c po un virus!!! mon kouz1 il é informatitien é c un fichier mikrosoft si tu lenlév 123jour apré je kroi ton ordi i fra nimp pke windows ora perdu le kontrol alor si tle pu je te renvoi le fichier!!!!
Pu persone peu se konékT MSN é en bug...
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 16:47:34   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

AREte putin tu me fé peur je lé enlevé jfé koi mintenan!!!
je vé me faire tuer!!!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 16:37:34   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

mé non t1kéte !! je te le renvoi miss
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:36:00   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

ok


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:23:54   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

Bon anoukkkkkk............lané prochaine tatakk compri.....je ve ke le jour ou je vien te cherché tu soi avc!compris........g pa entendu...COMPRI??????



avou ke je sui impressionante la.........nan san dec lance toi ta toute t chance!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:18:34   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

mais oui mais tu c bien que c'est dur!! ta qua aller le voir nyoeux


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:11:48   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

OUI nan mé euuuuuu............Taréte oui
c pa pareil pour moi
pi toi o moin y sera tu c ou lané prochéne alor merde.......
moi il ora changé de bahu.........
mé toi lané prochéne en cour de tu c koi tu te mé tu c ouuuu!!!!!
ya intéréééééééé...........sinon je revien te pété la geul.....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Nounouk&cie  Rubrique spécial coeurs brisées  Amour...  petit coeur de beletteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum