Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Centre-ville  Cinéma 

 Peter Pan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:03:48   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

J'ai été le voir il est fantastique! Au début j'avoue que je voulais pas y aller mais c'était vraiment féerique!Cette foi c la véritable histoir!

Un pti résumé!:
Au coeur du Londres Edwardien, Wendy Darling réjouit ses frères tous les soirs avec ses histoires de caps et d'épées et de l'effroyable Crochet. Tout ce beau monde se retrouve bientôt héros d'une histoire beaucoup plus trépidante lorsque Peter Pan fait éruption dans leur dortoir et les entraîne dans une envolée au-dessus des toits éclairés par la lune jusqu'au Neverland. Là, en compagnie des Garçons Perdus, ils s'adonnent à une vie de rêve affranchis de l'autorité des adultes, jusqu'à l'inévitable confrontation avec le capitaine Crochet et sa bande de pirates sanguinaires.
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:50:01   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

bah moi c mes parents qui y ont étés
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:04:31   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

ty a même pas été!! t'abuse!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:21:09   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

nan ji é pas été jété trop occupé a poster sur ce forum lol

Message édité le 02-03-2004 à 17:21:43 par lazgy
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:54:18   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

-Oué c ça!!! tu voulais mabandoner!
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:58:00   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

Ba moi je lé trouV bien fé le film !! mm si g po tt tt vu !! le Dbu é vrémen bien
fodré ke je voi la f1
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:19:42   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

pk ta pa vu la fin?
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:22:55   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

pke jlé vu en divx pi je deV partir mé je V dmanD a un pote ki me le pass !! tu la vu toi?
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:27:20   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

oui é c t tro mimi!
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:25:23   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

fodra on retourn o ciné un de c 4 ok?
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:00:28   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

ok dja o moi davril lol ça fé loin mé yora "Troy"
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:11:31   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

ba c kan tu veu tc !! mé moi jV voir ske tu veu en général on sen sor pluto bien !!!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:37:49   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

lol
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:03:50   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

G vu lmafich de ton film é jpense sa a lér po mal !! jsui OP pr aler le voir
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:38:09   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

OP?
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:57:20   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

ba ok si tu préfér
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:10:34   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

ba fo te comprendre toi!
lol


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  Centre-ville  Cinéma  Peter PanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum