Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Centre-ville  Cinéma 

 michael moor (ptetre fait une faute mais bon ...)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 11:03:12   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

voila je voulais vous presentez ce realisateur qui est vraiment trés fort !
il fait des reportages vérité envers bush et la société americaine ... vs vs souvenez a cannes son film qui a été recomprensé de la palme d'or et ou lesgens oresents ds la salle se sont levé pour applaudir pendant 1/2heure tellment que ce film doit etre beau !

eh ben en attendant ce film ds les salles (jiré le voir !) je vais vous parlez de ce realisateur ... il a fait le film contre bush et un autre pour denoncer la vente libre d'armes afeu ds les etats americains ...
ce reportages est vraiment tres bon ...
il parle de la catastrophe du lycée de colombine pour illustrer le porbleme des armes a feu en amerique ... dans ce lycée ... plus de 20eleves ont trouvés la mort car 2anciens eleves sont rentré a leure du dejeuner armé d'un fusil d'aassault et de plusieurs pistolets et ont tirés ds le tas ... un vrai desastre ...
dedans il ya a une interview de marilin manson pourceux qui aiment lol ... ou il se justifie de la contenance de ses chansons car la seule explication trouvée a cette tuerie n'est pas la vente libre d'armes a feu mais pire ! on accuseMMcar les 2jeunes qui ont tirés ds le tas ecoutaient du MM ...

voila ..
realisateur tres doué !
a vs maintenant
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 11:16:45   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

MON culllllllll
a cose de MM......c nimp.........nan mé oooooooooooo..........c pa a cose de lui........fo pa étre con kan méme...........

mé sinon jiré le voir ossi je pense!

Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:19:26   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Ce réalisateur é génial chui tro contente kil ai gagné la palme d'or, là bush on peu dir kil a été CASSÉ!!(piti clin doeuil à BRICE pour ce ki connessent)
et surtout MM en force!!!!!!!!!

Message édité le 12-09-2004 à 01:10:27 par Linoa

Message édité le 12-09-2004 à 01:11:12 par Linoa


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  Centre-ville  Cinéma  michael moor (ptetre fait une faute mais bon ...)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum