Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Centre-ville  Fnac 

 Métal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:22:24   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Ici vous pouvez parler de métal


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 10:36:53   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

le métal c la meilleur music du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:12:32   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Tu m'étonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:56:56   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

ba moi j'vien vous parler de plusieur cds ki st trop coollll
tout dabors "MUSE"leur cds st assez chelou mé il sont trop canon!!!
ensuite "incubus" eux ossi st super classe
apré ya "puddle of mudd"(je c pu komen sa sécrit)leurs cds sont tré tré bien et enfin "systeme of down "ki sont vrémen KANON!!!!!!!
si vs voulez vs achetez un cd de "MUSE" je vs conseil SHOWBIZ(je c pa non plus komment sa sécri mé bon.........)
bon je pense pa ke ce soit du métal mé je savé pa ds kel rubrik allé donc..............
bon ba alors .........
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:38:56   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

il fodra ke tu me fasse écouter tt ça


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:55:38   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

ya "rage against the machine" qui vaut le coup aussi
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 14:15:19   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

si je devé en acheté 1 de leur cd tu me conseilleré lequel lazgy
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:45:49   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

celui ou le gars part en fumée ... je sais plus le titre mais attention faut aimer
ya "the rasmus" que j'aime bien aussi
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:01:06   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

moi ossi j'm bi1 ça clac!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 10:06:26   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

pui il y a l'inévitable "sum41" avec "does this look infected" ... que c'est beau ...
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:34:31   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

ouai mé "sum41" je trouve kon sen lasse vite
sinon ya dotre groupe ki son pa mal kom :placebo, gorillaz(même si c pa du tout la même chose) é pi dotre mé sur le coup je men souvien plus.......
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:06:58   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

o non sum41 jmen lass pa,
lol
ça clak a mort, je trouve kon retien bien le refr1


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:15:17   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

gorillaz j'adore


placebo j'aime bien mais a force ........... sa me soule un peu .... "sleeping with ghost"
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:21:58   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

moi je deteste placebo (dsl vaness)mais jtrouve ça un peu "bib!"(pa daçanité!)


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:25:44   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

alala toi é satan............lol
mé nan placebo sa va jém bien .............





é toc!
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  Centre-ville  Fnac  MétalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum