Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Présentation  Présentation 

 Linoa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:16:43   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Kikou!!
Moi c Linoa!
16 ans
les films que j'ador: le S.D.A, moulin rouge!!(ba oui fo bien!), et pirates des caraîbe.
Musik: Rooney, Hoobastank, Maroon 5, Keane....
livre: tout!!!!!!
gâteau: le st evre! une spécialité de Nancy!

Message édité le 06-06-2004 à 20:20:56 par Linoa

Message édité le 21-11-2004 à 21:42:23 par Linoa
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:13:46   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

mais dit moi il me semble te connaitre toi ?
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 15:25:07   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Oué! jme dmande bien ou on a pu se rencontrer!!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:46:40   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

je me demande moi aussi mais je crois que l'on se voit quotidiennement lol !
max_31
meua c le toulousainggggg
Membre
max_31
6 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:38:40   Voir le profil de max_31 (En vacances)   Répondre à ce message   http://foune10.skyblog.com/   Envoyer un message privé à max_31   

Ben moi ossi je te connais d'abord
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:43:24   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

vi!!!! heureusement! sinon quesque je deviendrais!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 06:55:40   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

mé meua ossi jte coné dabor!!!o fet trè simpa ton fon décran!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:52:22   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

o mici, c de Daniel Buren, un artiste ki travail in situ( oula jme la pete là?) lol


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:08:03   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ouai un ti pe tro jtrouv! c pa parce ke tu fé arpla ke tu doi montré ta science a tt le mondeuh!!lol!tve ke jte parl de mat meua!!!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:35:30   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

é moua de spor??é d muscle é tt?
looollll
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:18:32   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

oué vaness!! ns on ve voir t plak de chocolat ptdr


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:48:46   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   


jen né po.....
lool
nan sérieu lool jme sui rafermi a morrrrrrrr
la vaness c du costoooooooooo
loool
jdecone lool
sa va jarivré jamé juska amélie moresmo kan méme...
lool
sinon la joré peur!
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:01:28   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

c net el ressembl plus a un mec ka otr chose!!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:11:15   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

mé tsé si sa strouve sen é 1


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:01:00   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

vben pitètr!!!fodré vérifié un cou!!LoL jdélir vaness on c tré bien ke t une fill!!!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:22:54   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

mé l parlé pa de moiiiiii
l parlé dla moresmooooooo de merdeeeeeeeeeeeeeee
rooooooooo
t méchanteeeeeeeeeeeee loooolllllllllllllll
moi oui jvou rassure chui maleuresemen bien une fille........
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:01:20   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

pk maleuresemen???,!!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:59:09   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

paske sa soul encore plus ski sprodui tt lé moi kan tu fé a mor de spor......
loool
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:21:17   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

voui c sur ça doi etr un ti pe embétan!!!LoL o fet jdéliré!!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:29:34   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

lol ptdr!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:50:43   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

loool
Tipouette
Ca ,c'est l'effet tipouette
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:59:27   Voir le profil de Tipouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tipouette   

ouaaa le trio infernal s'est enparé dla conversation , loool
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:11:43   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Grav!! ta vu ça! lol mais ya plus bcp de monde ki vient sur ce forum. meme moi ji vien casimen plu


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Tipouette
Ca ,c'est l'effet tipouette
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:58:49   Voir le profil de Tipouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tipouette   

ben pourquoi il es sympa ce forum !!! bref salut a tt les gens koi !
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:06:12   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

b oué mais voilou koi lol c passé de mode , ptdr


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  Présentation  Présentation  LinoaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum