Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Présentation  Présentation 

 lazgy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:04:48   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

voila je m'appelle lazgy ... j'ai 15ans ve fuis un intello de premier ordre afec les lunettes et tout , f'ai que des bonnes notes et ve fui felibataire ! je ne suis pas drole .....v'aime pas les loubard lol et les racaille .....
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:07:27   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Bienvenu Lazgy!!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:14:38   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

merci bosou linoa pour ton acceuil lol !
dit moi c'est bien vide ici ?
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 15:24:33   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

non ta remarké!! lol c pour ça ke je t menacé pour ke tu tinscrive je te signale!!! lol
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:47:33   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

a 2 ca va pas etre top top !
je vé essayer de faire de la pub sur d'autres forums ....
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:48:56   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

oki t sympa!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:47:04   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

je lé mi dans mon pseudo msn comme ca tt le monde peut le voir
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  Présentation  Présentation  lazgyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum