Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Présentation  Présentation 

 KAMEE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 13:55:50   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

Vous ête vous déja posez la kestion: somme nous seul?
...........non j'délire j'mapel KAMEE et KEUJ.......pour les intime!lol
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 16:42:47   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

coucou ma pitite KAMEE d'amoure!!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 16:34:11   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

coucou linoa!!!je commence a mabituer o forum....é javou ke ta réussi a en faire 1 super cool
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 16:35:38   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

bjr a toi KAMEE
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:04:32   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

bonjour a toi kissman........alors koi 2 neuf chez vous?
j'vé essayer de ramener du monde linoa comme par exemple Alice ou encore Amélia...........bisou
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:58:05   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Ok merci!!!!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:38:40   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

ba ché nou po gran choz de neuf ékoute é ché toi?
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:50:08   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

moi je méclate comme tu pe voir
en efet je conéssé pa lé ptite icone la
oui bon je c je gagate légérement mais bon.............défoi y fo bien
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:13:33   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

lol


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:42:53   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

ba ta vu linoa.........amélie é venu...c un bon début..........nempéche ke ds dotre forum y st plu de 96...............la vacheeeeeee!!!!!!!!!!!!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:55:47   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

oué mé ils sont plu vieu, lol
moi jen sui ds un ou il sont 79


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  Présentation  Présentation  KAMEENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum