Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Centre-ville  Librairie 

 istoire sanglante......lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 17:55:35   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

lor de la rentrée d classe ..... ou tou le monde se retrouve enfin.....et
kome dabitude raconte c super vacance.....compare c marke de bronzage....ns soul pdt 3 car deur sur c amourette dété é jen passe lé detail.....

Malicia ,elle, savé kecette ané ne seré pa kom lé otre......
car pdt lé vacance celle ci avé fé conéssanse ac d personne kel oré mieu voulu ne jamé avoir konnu.......sa vie avé totalemen changé...elle ki otrefoi été une élève studieuse, amusante, ac une joi de vivre a en fér envié tou lentourage; été devenu la pire de toute c créature....elle été devenu.................leur reine......
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 13:44:34   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Et quel reine!!
Majestueuse, magnifique, inquiétante... Elle n'était pas différante des autres seullement au point de vu fisik, car sa beauté était fulgurante, mais quelque chose bouillait en elle, ou plutot glaçait en elle...
Elle sentait qu'elle n'avait plus ses marque dans cette grande université, et que le mieu pour elle aurait été de ne jamais revenir... seulement quelqe chose l'attirait... la poussait a rester...

De l'autre coté de l'établissement, une jeune femme, était assise dans l'ombre. Elle était entieremen vétu de noir vétu de noir et semblait malade.
Elle se leva, et se dirigea vers le hall d'entré.
sur son chemin elle entendit des chuchotement, ce qui la fit sourir de plus belle; car il fallait l'avouer, Lïa avait toujours aimé faire peur aux gens.


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:42:30   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

é elle di a lia:
"PK tu é revenu je tavé di de ne jamé remettre un pié ds cette ville"
lia répondi tou en se dégagent bruskemen....
"il fo kon parle..........le temp ns é conté.....;g pri la désision dapelé stéphane é demon pour kil nous aide ......"
malicia réplik
"koi??????????tu a fé koi????????mé tu é fole.............tu c tré bien ke je ne ve plu lé voir ......éspéce de petite sotte......"
"aréte, cria lia, une chose orible va se produire je lé ressenti.......avec leur aide.......notre race pourra peutétre survivre......"
malicia repri........"lia tu me fé peur....ke va til se passé......."
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:55:42   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

"je te le dirais quand tu m'aura laché!" s'énerva Lïa
Lîa se leva et fit craqué ses os le plus bruyament possible. puis elle s'appuya contre un mur
bon! tu va la chier ton info!, cria Malicia qui s'impatientait.
Lïa la regarda et lui sourit
"Doucement ma poule, faudrait pas que tu t'enflamme."
Puis elle prit l'air le plus serieu qu'elle pu
Je ne pe pas te dire exactement ce qu'il vat se passer, mais quelque chose risque bien de nous couter la vie.Une force inconnu a débarqué au Centre et a parlé dans une langue byzar, personne ne sait ce que sait.
Malicia semblait haluciner"
Quoi?! t'est la reine et tes sujets ne t'on même pa mit au courant? fit Lïa
"C'est bête..aparament ils ne te font pas assez confiance..."
"Ferme là!" la coupa Malicia
"Bref nos experts ont réussi a traduir quelques mots", "Nouvelle Ordre" "extermination" et un autre mots byzar, mais qui leur a foutu les boules et qui signifirait la fin de tout les vampires.
J'ai pensé que malgré nos différent tu aimerais que je t'en informe. Mais apparament tu est bien trop occupé." Lïa se retourna, faisant dos à la jeune reine.
Malicia finit par lui répondre , "Attend!, on peut s'entendre, aprés tout."
Lïa lui fit face de nouveau, et sourit "je sent qu'on vat bien s'amuser


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:49:28   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

l'un des informateurs de malicia debarque ... son nom "neo" ... a l'age de 8ans il a choisi entre la pilule bleu , la blanche et la rouge ... en prenant la blanche qui etait un cachet d'extasi a son inssu il a perdu tt sens de la vue mais ses oreilles sont devenue tre sensibles et il entend tt ...

il s'avance vers les deux jeunes filles et dit : "j'ai des infos concerant notre suspect ... eloignez vous de l'entrée de l'université et restez a l'abris le plus possible ... il est armé et tres dangereux ... nous services se sont quelques peu trompés en disant qu'il parlait bizarrement ce qui fait penser a une vie extrattrrestre ou otre ... en faite ce n'est rien que ERHETI ... il s'est echappé de l'asile et ne peu plus bien parler a cause des medicaments qui lui ont étés administer ...... par contre il est armé ... il a été voir son ami le docteur RIVIERA qui lui a gréffé une tronconneuse a la place de la main droite et un scalpel (ji tiens !) dans la main gauche ... il est tres reconnaissable a sa taille ... il mesure 1m10 ... pensez vous pouvoir le neutraliser ???"

malicia et lïa : "nous pensons oui .. apres tt ... 1m10 c pas grand ?!"
-----------------------------------------------------------------------------------------

j'ai fait nimporte quoi ... tu pourras le supprimer anouk pour pas gacher l'histoire
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 12:32:28   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

é néo repri....." oui mé il a une tronconeuse é un sscalpel......y fo fér gaffe en plu c un psicopat......."
lia repri" pa de prob on sen occupe malicia é moi"

lia é malicia partiren dc a la rencontre de ce dangere psicopate avide de sang........

en rantran ds la biblioték du lycée.......L viren une étagére ce renversé é la .......elle le vire.......
malicia: " o la vache on diré gollum.........kom il é trop minion"
lia: " ta dla merde devt lé nieu ou koi ........ta pa vu on diré éléphante man......"

é la ERHETI........cria" sale petit vampire je vé vousssssss"
malicia:" tu va koi???????........oze levé la min sur moi.......car tu ne ma encore jamé vu en colére....."
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 12:44:56   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

ERHETI (véxé par la remarque de la jeune fille) : "petite sotte jene te fais pas peur ?! tu devrais pourtt jesuis aussi tranchant qu'une lame de rasoir rouillée ... et attaque par surprise sans qu'on sans soit rendu compte ..."

lia repond : "ben euhhhhhhhhhh la je sais que tu vas m'attaquer tu viens de le dire ..."

erheti repond :"ehhhhhhhhh merde j'ai fait une erreur dans mon texte ... bion on reprend ... TU VA MOURIR !!! niark niark !"

et la ... erheti poursuis malicia dans la bibliotheque ... cette derniere faisant tomber les etageres croyant que cela arreterait erheti mais en vain ... avec a tronconneuse il coupait l'etagere avant qu'ell ne lui tombe desus ... ensuite elle lui jetait des livres mais il les embrochait sur son scalpel sans probleme ...

il n'y avait plus de solution ... et a ce moment ... erheti adresse un majestueux coup de tronconneuse a lia en pleine face ... unefois la chaine de la tronconneuse en contact avec le visage ,le travail etait fait ... on ne reconnaissait plus lia ...

dans un élan de bonté et de comprehension ... lia se souvenu du probleme de erheti avec les grogues et en fouillant dans sa poche trouva une fiolle de produit illicite ,elle le transverse ds sa seringue et plante la seringue ds le cul de erheti qui se retourne sur le coup croyant etre piqué par un mousitk ... et apercoit malicia en train de finir la dose dans son propre bras (on gache rien !) ...

et la erheti se sasit d'un tabouret et ...
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:40:18   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

... et la brise sur le crane de malicia(et oui! mm ac un scalpel gréfé a une main et une tronçonneuse a l'autre ), qui tombe.
ERHETI s'apprette a tranché la jeune reine... Quand soudain!!


(musique d'ambiance, rock)Quand soudain!!! Deux magnifique vampire débarquèrent.Tout deux vétu de cuir, l'un ac les cheuveux ondulé chatun, l'aute raide noir comme ses yeux

" Qui c'est ses 2là! !" paniqua le méchant psycopate

"C'et ceux qui vont te botter le cul! niark niark niark!"
Malicia se releva, puis se plaça a coté de Lïa
"Et ben il était temps qu'ils arrivent!!! "

"Oué ben désolé y avait des embouteillage!"

"Vous pourriez vous interésser un pti peu a moi non!! " pleurnicha ERHETI

"c qui ce con? "

" le méchant de l'histoire! merde!!!! " continua ERHETI

Stefan et Damon, se regardèrent, et éclatèrent de rire
"BORDEL MAIS C'EST QU'ILS SONT ENTRAIN DE DETRUIRE MON PERSONNAGE CES.........!!! !!" hurla ERHETI de rage.


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:42:17   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

ensuite erheti dit :"je vais leur apprendre a ces deux vampires de merde ... ta mere est tellement conne que quand elle jete la balle a son chien que c'est elle qui va la chercher ! "

les deux vampires tres touchés par les propos de erheti peurerent encore et encore ... meme leur totosse ne les reconfortait pas ...

erheti content de ce qu'il avait fait dit :"alors ?! c'est qui le mechant ? "

et la ... tintintin ! la mere des deux ptits vampires vetus de cuir debarque a la matrix en passant par la fenetre dans la bibliotheque pour s'expliquer verbalement et (physiquement pour l'audimat) avec le détraqué mental ...

elle dit :"alors ? c'est toi qui dit des choses sur moi ?"

il repond :"OUI c'est moi et pis d'abord fais gaffe je suis erheti et qui si frotte si pique ! na ! "

la mere lui repond :"c'est celui qui dit qui y est !!!! "

et la ... la mere qui pesait environ 150kilos pour 1m60 l'attaqua ... elle etait d'une vivacité incroyable vu son poid ...
elle s'approcha de lui et decrocha une droite en plein ds la face de ehreti ce qui lui decrocha le dantier et commenca a s'acharner dessus ... erheti ... effrayé par le volume de graisse le poursuivnant n'osait plus se retourner ... et la ... il se retourna et vi la mere decoller du sol et s'exploser sur lui avec une force atrocement mortel ... elle l'avait ecrasé ..."

elle se releve et dis :"ou est t-il celui la ? je l'avais ecrasé ..."

personne ne le trouva jusqu'au moment ou elle quitta la piece ... il etait coincé entre son 9eme et 10eme bourlet de son dos ..."


lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:37:12   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

erheti etait -il mort ou seulement intoxiqué par les moutons que l'ont pouvait apercevoir entre les bourlets ...
mais ... lors du choc avec la mere aux 150kilos ,ehreti avait perdu quelque chose ... les deux vampires chercherent cet objet jusqu'au moment ou ... il le virent au loin ... tt brillant a cause de la salive de ehreti car il faut le dire ,cet chose etait restée coincé ds sa george durant 2ans ... c'etait le cachet d'extasy ... donc !!! erheti etait redevenu normal ... mais ... comment le reconnaitre a present ?!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 14:35:08   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

C'était la question que se posaient les 4 vampire.
" Ba on est con! il a toujours sa tronçoneuse et son scalpel ki son gréffé!!
La rvrai question c'est es qu'il va survivre au bourlets de la grosse!! " s'écria Lïa
"C'est ma mère que tu traite de grosse???!! " répliqua Stefan
" euh ....Non ...en faite...; .."
Soudain l'informateur qui se trouvait avec les deux jeunes femmes avant l'arrivé du méchant arriva.

"Mais il sort d'ou encor celui la!! "
"Bien je voi que vous avez aidé Erheti a redevenir normal!
C'est trés malin!!!
Bon eh ben maintenant vous avez plus qu'a le retrouver tous seul!!!"

"Ba oui mais comment on va faire?? "

"Ba tu retrouve la grosse!! Débile!!!"

"La grosse?? s'enerva stefan , Nan mais c'est qui que tu traite de grosse???

(désolé javé pa bcp dinspiration!)


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 15:00:47   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

Il se retrouvére dc ds une ruel sombre a la recherche de la grosse.....oups dsl ......la mére de stefan........la nuit vené de tombé....un vent glacé c t engoufré ds cette petite ruel.......

soudin une ombre deriére eux lé fi sursoté.......ce nété pa la grosse....mé une fille ac un string dépassant du pantalon d long cheveu blond é 3 tonne de makiage........c t.....une pute!.....é kel pute!!!!..........
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 15:01:30   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

Ce nété otre ke............
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:30:03   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

eh ouiiiiiiiiiii ...
c'etait la genin qui se fesait appelée stringer ...

elle etait effrayante ... dans le noir ... on aurait dit un ramake de "l'exorciste" ... elle avait un pantalon noir et large (c'est garce a ce froc qu'elle s'identifie metalleuse et surtt parce qu'elle écouté les red hot mais la pauvre fille avec son cerveau d'érriéré n'a pas encore comprsi que les red hot n'etait aucunement du metal )

ensuite tu monte a la hauteur de la ceinture (malheureusement faut bien passer par la ...) et ben la elle montre son string qu'elle traine depuis un an depuis que sa maman lui a donné l'autorisation lol ... elle en etait fier de ce string ... elle avait prevenue tt le monde de l'arrivée de cet objet qui lui est fetiche ... leopard etc ... tt y passe ...

ensuite on passe al a hauteur du buste ... avec ses ptits trucs moulants lol ben oui c'est sa seule fietré !?
elle est bien obligé de la montrer

ensuite on passe a la tete qui contient a ptit nez tres bizarre qu'il faudrait changé et allongé lol et ensuite il y a le double menton ... tin tin tin !!! c'est atroce ... des moutons entre les bourlets ... a vomir lol

c'est la peur incarnée ... et elle s'apporche ...
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:38:52   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

é elle continu de tréné son ta de graisse ......elle arivé a mi oteur du seul lanpadér de la ruel.......le choc fu terible...........lé 4 compagnon eure peur...en effet.....

celle ci ne ressemblé a rien.......méme a la lumiére ................(la povre)
elle été encore plu laide ke ds le noire......
mé komen fesé tel....kel été son secret pour ne ressemblé a rien...
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:40:14   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

....Stringueur!!!
Les quatre vampires laissèrent échapé un petit:
"Oh pas elle....."
Stringueur était grosse moche avec avec des lunettes et un nez trop retroussé pour être humain. De plus elle était conne comme un manche a balai.
Elle se dressait là devant eux, prête a bondir. Mais au faite qu'es qu'elle vient foutre dans l'histoire cette truie ?


Explication du personnage( ba voui i fo, c kel é tré spécial kan mm!):
Stringueur est né d'une famille de prostitué, à l'age de 15ans elle c'est enfui de chez elle pour aller vers les cartiers chiques car elle en avait marre de tous ses vieux cliant sans sous!!( les riche ne payait pas plus, faut voir la gueule qu'elle se tape! ) C'est a ce moment là qu'elle...


-"Abrègre!!" crière les vampires
-"putin c quoi de ce narrateur a la con!" s'impatienta Stefan

En bref c une folle furieuse qui ri tout le temps pour rien, et qui est amoureuse de tout le monde .
En particulier de......de...... Erheti!!!(erhetichou pour les intimes [qui sont trés peu nombreux biensur!])
Donc cette grosse vache a été choisi par monsieur, pur monter la garde le temps qu'il se décole de la grosse! Euh.. maman de stefan!


-"Je vous interdi de faire du mal a mon ERHETICHOU!!!!!!!" cria la trui
-OH PUTIN LE MONSTRE!! cria Damon en la regardant


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:52:46   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

notes des auteurs: ce personnage( qui n'est autre que quelqun de notre classe), nécessitait vraiment 3 description. Vous veriez le monstre!!! Donc escusez nous quelques répetition( qui ne sont pa de trop!)


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 11:05:47   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

Son secret....elle ne se lavé pa.......ne sépilé pa ....ne parlé pa........en réalité elle été ............ elle été..............KONNEEEEEEEEEEEEE

o bout dune minute de marche pour parcourire 2métre elle saréta.....
pui leur dit:" ou aé ouiee yaoue......"
malicia repri:" pardon kes ke tu di débile??"
stringer repri:" le mal rode..............."
lia "pour une foi kel di kelke chose de sansé........"
mé stringer linterompi......."lé string sont rose..........."
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:57:24   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

malicia: si les strings sont roses ?! ya probleme ... le tien est gris ?!
stringer : mais ??? de quoi tu parles ( elle savait que malicia venait de decouvrir son seul point faible ... la tonne de maquillage la protégé des flammes ... ses grosses grolles des clous disposé par terres et ses ptits haut des clou disposés a mit autour pour espérer la percer pour qu'elle se degonfle (ya boucou de chose a degonfler ! )

malicia (s'approchant) : ca ! en touchant la chose ... mais ?! c'est dur ?!

stringer nan !!!!!!!!!!!! te moque pas !

malicia mais ?! c'est une cullotte de cheval !
AHAHAHA !
stringer etait dechu et malicia s'appreta a livrer le coup fatal !
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:33:17   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Malicia regardait stringueur droit dans les yeux ac un air sadique et laça la replique qui tu!:
"Pourquois ta un double menton?? C'est un snickers qui est resté coincé??"

Les trois autres vampires :

Stringueur: JE VEUX MA MAMANNNNNNN!!!!!!

Stringueur terrassé par l'ingéniosité des paroles de malicia( putin jmenbale là, ça ve dir qu'elque chose ske je vien d'écrire??)..donc je reprend: terrassé par l'ingéniosité des paroles de malicia s'enfui en courant comme une débile( voir les film parodik), laissant l'entrée de l'antre D'Erheti libre.

Aprés avoir déambulé dans les couloires sombre de la cachette du méchant le quatuor arriva dans la piece centrale, et découvir Erheti toujours entrin d'essayer de se sortir des bourlet de la maman de stefan.



--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:33:04   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

"Tu ve un cou de main?? "dit malicia

"Oui se seré pa de refu"répondi la mére de stéfan

" mé nan on te parle pa a toi la grosse!!!!!"repri malicia.......

" é c ma mére!!!!!!!!!"rétorka stéfan
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:59:18   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

malicia dit : "put1 mais stefan queque tu fou la ?! ta rien a faire dans l'histoire ! d'ailleurs t'es pas ds le script non plus !"
le redacteur arrive : ouais elle a pas tors stephane t'es pas ds le l'histoire mec rentre chez toi ...
stephane en repartant : put1 jen ait marre de ca ... jsuis tojours la pour faire tache moi merde ... snifff

malicia donne la main a erheti qui (on l'avait oublié) est encore coincés dans entre les bourlets de la grosse ...

erheti : arf ! merci malicia je croyait que j'allais pas survivre !
erheti se met a tousser et il recrache plusieurs moutons (paquets de poussieres)

malicia : aHH ! n'en mais t'es degueulasse ma parole !
erheti : attned j'ai encore pas tt prit et ta pas vu ce qui avait dotre lol !

erheti et malicia : ALLER ! on se la fait ! ils s'approcherent de la grosse doucement et arriver a mi chemin ... malicia dit :" mais au fait on la tue comment ?!
erheti repond : ahaha ! il met sa main ds sa poche et resort une vieielle seringue usagée et l'envoie direct ds le bid de la grosse ... et pOUF !

on ne la vit plus jamais ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  Centre-ville  Librairie  istoire sanglante......lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum