Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Centre-ville  Cinéma 

 HARRY POTTER 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:02:21   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Oué ba depuis le temps que j'attendais , perso g été déçu!
Du fait que le réalisateur ait changé, a tout boulversé ds le film!
en effet tout les décors on changé, on retrouve d collines a la place de la plaine qui se trouve entre le chateau et la cabane de hagrid, le saule cogneur a changé de place, le chateau est diferant certaine piece du chateau aussi,ect...
mm croutard a changé!!
A cause de ça, je n'ai pas trouvé mes marque dans le film, et me suis 1peu ennuyé, peutetre aurez vous plus de chance que moi en allant le voir!

Il é vrai que ce film est mieu fait, mais il choqra les fan j'en suis persuadé.


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:13:07   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ben moa jvé le voir mercredi!! dc jrajoutré un pti comentèr ken jloré vu!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:38:36   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

C DLA MERDEEEEEEEEEEE
g été le revoir en francé en espéran ke se seré mieu mé............leur voi st tro bidonne........d effet spécio a 2balle........c nimp........kom jsui décu...vla.........le prochin réalisateur a intéré de réussir........paske sinon sa va
pi ossii....... .......ansi ke... .........
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:52:38   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

ce qui me fait rire c'est le malefoy qui fait 2ete de plus que harry potter maintenant ...
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 15:19:30   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

moi jai été déçu par lé décor ki avé tro changé é par dumbledor!!
c koi le vieu truc kil lui on mi ds sa barbe!! ça fsé tro pitié
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:16:18   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

lol c net le pti floflo dans la barbe!
mais bon vivemen le 6eme boukin ça sa vo le coup


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
phoebe halliwell
é la marmote é mé le chocola den le
Membre
19 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:06:24   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

mé c normal ke les décor ai changé, il on brulé !!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:18:35   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

ouai mé y oré pu lé refére paske la c trop dla merde!
phoebe halliwell
é la marmote é mé le chocola den le
Membre
19 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 10:55:45   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

ouai ptete !!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 15:15:51   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

ils ont brulé?? lol


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
phoebe halliwell
é la marmote é mé le chocola den le
Membre
19 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:36:09   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

nan mé c vré, y tt lé décor de pré o lard et de poudlard ki on brulé, y d "vandal" ki on tagé le poudlard express avec de la peintur indélibile; et ya l'acteur ki fesai Dumbledore ki é mor alors voila koi !!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:39:18   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

oué
pa dbol!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:57:19   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ben je savé pr dumbledor mé pr lé decor jsavé pa!! ya vrémen d abruti!! ça leur a servi a koi? ben a rien du tt!!!!!!
phoebe halliwell
é la marmote é mé le chocola den le
Membre
19 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 10:41:15   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

c clair, a - kil émé pa hary poter !!!
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:15:03   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ouai mé c pa une réson!!certe chacun c gou mé bon c kan mm po une réson
phoebe halliwell
é la marmote é mé le chocola den le
Membre
19 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 14:47:07   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

c clair !!!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 16:33:09   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

ben vous savez koi g été le revoir une 2eme foi hier et jai moins été déçu, enfaite en y regardant bien il é tré bien fé


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
phoebe halliwell
é la marmote é mé le chocola den le
Membre
19 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:29:34   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

c clair, mé ta du bol de le voir une deuxieme fois !!!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:24:57   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

pour moi méme en le voyan 2 foi...........c t tjr kun gro navé......c t tro dla merde .......mé bon........
phoebe halliwell
é la marmote é mé le chocola den le
Membre
19 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:28:48   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

il é si nul ke ç ??? moi je trouve pa !!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:55:56   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

ba perso.........jtrouve ke c dla merde davoir tt changé méme lé voie d perso me font trop pitié......c t trop nul........g détésté.......mé bon chacun c gout..........
phoebe halliwell
é la marmote é mé le chocola den le
Membre
19 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 10:11:39   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

ouai chacun c gout comme tu dit
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 12:02:38   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ben ouai moi jlé vu kune foi pi g po changé davi depui! petetr ke lé suivan seron mieu..............
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  Centre-ville  Cinéma  HARRY POTTER 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum