Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Centre-ville  Fnac 

 Harry Potter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:37:05   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

J'ai adoré le 5, on voi tro bien lévolution de harry..,ect mais parcontre g trop chialé a la fin kan sirius il meur!!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:27:06   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

a mon navi y doi pa plu étre mor ke moi!!!!
lol
nan mé san dec aten il é juste tombé deriére un rido.......
pi c arry potter.........koi...merde............lol
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:07:10   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

c net on a pa parlé de son corp!
si vou plé j.k Rollings faite revenir sirius!!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
phoebe halliwell
é la marmote é mé le chocola den le
Membre
19 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:39:21   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

oui sil vou plé !!!!!!!!!!!!!
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:05:26   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ben ouaip se sré cool mé je c poo si el vs enten!! LoL
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:05:20   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

lol
on pe tj essayer!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  Centre-ville  Fnac  Harry PotterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum