Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Hors-jeux  Autres... 

 Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Forum
 
2/20
4/20
6/20
8/20
10/20
12/20
14/20
16/20
18/20
20/20
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:47:29   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Quelle note donnez vous à ce forum?


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:37:54   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

bon ok il é nul!! mé ds ce ka doné moi d conseil!!! lol


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:38:39   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

JE PARLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:18:46   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

toute seul aparament........
mé bon ............nan jrigole........il é bien ton forum..........
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:57:41   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

kikou!! jviens de m'inscrire mais j'avoue j'ai un peu de mal!!!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:59:25   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

c normalllllll
tinkiéte pa!!!!!!!!!!!!!!
sa va venir ac le temp!!!
lol

Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:06:32   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ouai mai bon je galèr un pe c po cool!
pi jve une zoli image com vs!!!!!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:15:16   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Pour avoir une Dollz va dans: http://www.kissdesign.net/dollz/dollz_intro.htm

-cré celle ke tu ve dans la zone de création (sinon yen a d toute préte!)
-appuye sur la touche imprime écran de ton clavier(2 touche au dessus de la touche suppr)
-colle le dans "paint"
-selectione la dollz
puis recolle la de façon a skié kelle
-kant u l'enregistre met la o format gif


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
phoebe halliwell
é la marmote é mé le chocola den le
Membre
19 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:26:06   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

Linoa, j'arrive pa a avoir une belle dollz comme vou !!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 15:04:36   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

c apartir dou ke ti arrive pa?


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  Hors-jeux  Autres...  ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum