Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Centre-ville  Cinéma 

 BiG FisH

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:29:53   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

The Best!!!
encore un magnifik film signé Tim Burton(Edwouar o main d'argent, Sleepy Hollow)
Original et magnifique histoir!!!
Avec un super acteur Ewan McGregor(ohhh!! mon ewanounet!! je t'aime!! )
lol


Un pti avan gout!!:

Will a toujours entendu Edward, son père, raconter des histoires. Son enfance a été bercée par les incroyables récits épiques de celui qui, en contant les fabuleux épisodes de sa propre destinée, a toujours fasciné et enchanté ceux qu'il rencontrait. Aujourd'hui, Will n'en peut plus. Bientôt père lui-même, il ne croit plus ni aux géants, ni aux sorcières aux yeux magiques, ni à ces voyages homériques dans des contrées étonnantes… Il voudrait enfin connaître l'homme qui se cache derrière ces fables.
Alors qu'Edward n'a plus que quelques jours à vivre, Will entame son propre voyage à la recherche de son père. Dans une tentative désespérée pour cerner celui qu'il aime malgré tout, il va s’efforcer de délier le vrai du faux et découvrir beaucoup plus qu'il ne l'aurait imaginé…


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:44:51   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

A g été le voir le film la!!! sa va jme pl1 po g po gaché mé tune !! sérieu il é bien mé vrémen hyper hyper fantastik !! pir ya po !! mé moi g bien kifé !!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:58:07   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

c clair!!!!!!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  Centre-ville  Cinéma  BiG FisHNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum