Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Hors-jeux  Videz votre sac 

 coup de gueule de tt ce que j'aime pas ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:31:08   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

alors je vais faire un ptit defouloir histoire de se defouler un bon coup et de me faire bien rire !!!!

alors

premierement:

j'en ait ras le cul du racisme ... comme d'habitude ne faite ... les "blancs" aiment pas les "arabes" et les arabes aiment pas les "noirs" ... suffit de prendre la ligne de bus 141 pour s'en rendre compte les kékés du fond du bus qui descendent aux jartoms traintent des noirs en leur disant :"t'es pas chez toi degages" ... jveux pas dire mais c'est l'hopital qui se fou de l'infirmerie ... les 2 sont les bienvenues ...

deuxieme chose

le fait de marcher dans la rue et que tu sois obligé de faire un parcours du combattants quand tu croises des gens qui se poussent meme pas et prefere te foutre un coup d'epaule ... sa m'enerve !!! pk saserait toujours a nous de se pousser ... mainteant je me pousse plus ...

troisieme chose

les faux culs ... yen a trop put1 ... on dit du bioen sur toi et apres on te casse du sucre sur le dos ... ca ca moripile !!!! au moins je dis aux gens ce que jke pense d'eux en face (cf amelia digny pour ceux qui me connaissent)

quatrieme chose

les boucaves internationales ... genre la derniere fois quand j'ai cru qui avait pas engagemet et que finalement yavé ... il y a une certaine claire garet qui a sorti :"pourtt je leur avait dit qu'il y avait engagement mmais ils sont partis quand meme ..." jten foutré moi !elle avait rien dit ...

voila j'ai laché mon sac vu que ce topic est fait pour ca !!!
@+


lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:33:23   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

vache je me suis arraché sur le coup lol !
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:24:35   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

a mon tour mintenan..........

1érement:

putin danculé de lycée de MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE......a mor ST DO...........je ééééééé se ba uuuuuuuuu a la connn ou on te force a résté contre ta volonté!!!!!!!!!!!!!!!ki y son dabor..........


2émement:

La je men pren o personne ki kontrole "lavenir d jeune" ....ou je c pa ki............Moi je di assé..........o joli parole.......du genre.........NOUS SOUHAITONS AIDER LES JEUNE A CONSTRUIRE LEUR AVENIR........é mon cul bande de CONNNNNNNNNNN..............c koi??????????
de kel droi y sotirise a dire sa.......eske ne se resse k1 instan, il on pensé a tou lé jeune ki veule alé a loritz.....option art apliké.......é ki sarache en 4eme é 3eme pour avoir un dossier en beton é ki finalemen se fon recalé.......... EST CE KE VOUS Y AVé PENSé............ki sont obligé dalé ds un lycée de merde.......ki se sente mal........o poin de senfermé ché soi é de chialé tou le temp
DITE MOI PUTIN VOUS Y AVé PENSé??????????oui ou NANNNNNNNNNNNNNN...................assi deriére vo buro a vs pavané é a pistoné lé fils d dirlo.............. vou me donné kune envi ..........................VOMIR


voila pour linstan sa fé du bien .......2 g spére ke bcp de persone se reconétron ds se peti 2.........
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:02:34   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

wouaw vous arachez les gars!! lol lazgy et kamée o top de leure forme!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:06:43   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

TU NA ENCORE RIEN VU.................
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 12:37:14   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

perso jme suis fait plaisir
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:38:28   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

je c je pe pu marété mé..........ra le cul d poufffffffffffffffff
ki te regarde de hauttttt................elle veule dé clak ou koi.......moi si sa continu jvé leur en foutre! (é toc!)
nan mé pour ki elle se prenne.......c nimp.....en + jallucine........elle on trop un vocabulaire de merde.......style........"speed ta race!" nimp........vla lé machin!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:45:11   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

Elle me font pitiéééééééééééééééééééé
é elle ménérve
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:59:26   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

c net ! moi jdi a walibi ça sra chass 'a'pouff!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:01:29   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

ou s kel st?????,

aten ke jla chop lote conne.......;


jme sui trop entréné(lol) :boxe2: :boxe2: :boxe2:
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:07:35   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

oué ça va fight de la trui!
(ça ve dir qqchose ske jvien de dire??)


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:08:34   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ben moa jespèr ke vs oubliré pa lé apareil foto!!! com ça vs me montreré vo exploi sur ami de stdo!!!! lol
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:14:36   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

o ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tinkéte pa...............tora tou lé détail.........promi

lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:10:28   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

sa va saigner ... MOUAHAHA !
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:26:12   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   






Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:14:15   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

ça va chier!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 09:28:02   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

oki ben c genti!! merci!! jvs avou kaprè tous ce ke vs avé di jve po en loupé une miette!!!!!lol
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 07:54:14   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

je passerais une video qu'on a fait en train de tremper une fille que kamee apprecie particulierement ( ) nan sans deconner elle l'aime pas ...

jlui passerais et elle te la passera si tu veux
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:15:00   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

sayé on lui a di se kon pensée!!!!!!
mé kom elle é konne.........elle a pa du comprendre kon deliré pa.....pourtan on lui a di........
mé lannée prochaine je reviendré lui fér comprendre .......é se jour la sa va ségné
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 08:35:54   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

merci lazgy si tu pe me passé une video!! vs avé du tro vs amusé!!!pi kamé ma raconté pr la génin mé el é tro cone!!!
lazgy
Membre
lazgy
74 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:53:34   Voir le profil de lazgy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lazgy   

une ptite video avec son quand meme !
quand on aime pas la genin c'est tres drole a regarder
KAMEE te la passera
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:57:10   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

oki ben merci c genti!! g ate de voir ça!!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 15:09:17   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

c ske tapelle lui avoir di skon pensai delle?
moi jtrouve kon c seulemen foutu de sa gueul com skon fé dabitude!
lui dir clairemen en face ça oré été la chose a faire.( elle oré ptetre kompri...koi ke..)


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:26:49   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

alr la cou de geul sur ma prof darpla ki me soul avc c 16 porté 15 main é 10 jardin!!
sa ser a koi franchemen de faire tt sa!!!???
a rienn
cou de geule sur lé pouf
je me fé envahir de plu en plus sniffffffff
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:30:59   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

lol ma povre! je te plain!!! mé plu vite tora ton bac plu vite tu kitré lé pouf é lé caille!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Nounouk&cie  Hors-jeux  Videz votre sac  coup de gueule de tt ce que j'aime pas ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum