Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Présentation  Présentation 

 coucou!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sarah lupin
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 08:39:53   Voir le profil de sarah lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah lupin   

salut, je suis sarah lupin, j'espère bien m'éclater sur ce forum
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:05:12   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Kikkoo! bienvenu!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
sarah lupin
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:52:47   Voir le profil de sarah lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah lupin   

merci!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:37:06   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

ramene du monde car le forum ne bouj pa telmen en ce mom


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
geni
un peu, beaucoup, à la folie
Membre
geni
16 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 00:20:22   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

salut
est-ce que le jeu "la cité des coeurs" est terminée????


--------------------
#Geni# je t'm, tu ne me connais pas et tu ne m'm pas#
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:26:37   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

ba vu le nivo de fréquentation, jai préférer devier lutilisation du forum, je le consacre a mon blog ' ke lon peu atteindre en clikan sur la foto)
A présent cest plus un forum ou lon peu discuter donner idées etc...


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:05:48   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

bouuuuuuuuu
ba l st pass éou no maison no villa .......?????
ma caravane?????
é mon shit?????
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu sniffffffffffffffffffffffffffffff
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:56:17   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

ba écoute ça fé maintenant plus de 2mois que personne ne parle sur le forum!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
KAMEE
l'herbe qui fait rire
Administrateur
KAMEE
109 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:47:04   Voir le profil de KAMEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAMEE   

ba c kon navé pa troi le tem.....
bouuuuu
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:04:19   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Le blog fonctionne toujours de la même façon sauf qu'il n'y a plus d'habitation


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:09:01   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

j'ai fais un lien jusqu'ici dans mon blog


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Titemely
Administrateur
Titemely
71 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 06:54:19   Voir le profil de Titemely (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titemely   

ouai c original com idé!ns ossi on pe fèr d lien pr no blog?lol!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:50:06   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

sur mon blog jai fé un lien jusk ici mé si tu ve mettre ladresse de ton blog tu pe lol


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
geni
un peu, beaucoup, à la folie
Membre
geni
16 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:48:39   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

je préférais l'ancier forum dsl


--------------------
#Geni# je t'm, tu ne me connais pas et tu ne m'm pas#
geni
un peu, beaucoup, à la folie
Membre
geni
16 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:49:12   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

et aussi javais perdu l'adresse de ton site


--------------------
#Geni# je t'm, tu ne me connais pas et tu ne m'm pas#
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:34:04   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

oué mé bon lautre c t plus déstiné a d pers plu jeune, on a casi men tous entre 15 et 17ans dcje lé adapté.


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
geni
un peu, beaucoup, à la folie
Membre
geni
16 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:57:34   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

aimes-tu ton fond? pcq moi le zèbre et tout ça m'aggresse. mais t po obliger de le changer pour moi


--------------------
#Geni# je t'm, tu ne me connais pas et tu ne m'm pas#
ramain
Membre
5 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:01:58   Voir le profil de ramain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramain   

appelle la police si ca tagresseeeeeeeeeee le citeeeee de la plus belle femme o monde dechirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et va sur mon blog par la meme occfasion


--------------------
LE BLOG DES TROIS COUILLES
geni
un peu, beaucoup, à la folie
Membre
geni
16 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:54:37   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

non, mais de koi tu parles???? explique toi en français!


--------------------
#Geni# je t'm, tu ne me connais pas et tu ne m'm pas#
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:30:30   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

lol la pa compri!...javou ke moi non plu


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  Présentation  Présentation  coucou!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum