Nounouk&cie
Administrateurs : Linoa
 
 Nounouk&cie  Présentation  Présentation 

 Alyssa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alyssa
Membre
Alyssa
3 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 17:04:49   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=29239   Envoyer un message privé à Alyssa   

Slt j'ai 18 ans (dj) et je suis plutot sympatique et fétarde
et je suis célib et stp linoa je pourrai avoir un palace avenue du Lothorien stp si c possible.


--------------------
dead early the slayer
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:01:26   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

Slt toi !! enchanT de fér ta conaissance !!
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:31:11   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

oué bien sur mé je m'apelle Linoa, lol
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:54:08   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

ne vou inkiété po mademoiselle, je ne sui po kom cela...
Tu parl en connaissance de koz linoa? lol je rigol bien sur.. lol
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:08:12   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Kes ke tu raconte??? arrete de pitch!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:11:56   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

oua tu sor la grande fraz !! mé je rigolé bien sur miss linoa .... rooo !! tc on parl en pl1 ds la présentation de notr "ami" Alyssa, la povr on skouate sa parti !! lol
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:27:52   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

lol eskuse Alyssa!


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:32:28   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

exkuz nou !! mé bon d1 koT..... lol !! fé nou sign kan t konékT
Alyssa
Membre
Alyssa
3 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:07:31   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=29239   Envoyer un message privé à Alyssa   

slt Kissman et Linoa


--------------------
dead early the slayer
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:50:37   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

roo dsl, on éT parti !! c po grav on se parl plu tar
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:12:22   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

t bebete ou koi!!(jparle a kissman)
c un forum t pa oblijé de faire un discussion en directe live


--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 00:28:15   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

roooo, c po vré sa!! je c bien, mé c tjrs mieu de voir direct la réponse a ske tu di nan? bref....... lol
Linoa
Peace&love
Administrateur
Linoa
226 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:44:34   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   




--------------------
La plus grande véritée qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
kissman
Membre
kissman
41 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:35:34   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

toi mémé va !! pi voila on reskouate léspace vital de la povr alyssa roooo!! re sorry
Haut de pagePages : 1  
 
 Nounouk&cie  Présentation  Présentation  AlyssaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum